Votre objectif : Assurer une gestion efficace et sûre des opérations de collecte !
Basé.e sur Roques, vous intégrerez une équipe collaborative de 4 personnes, pilotée par Sylvie, responsable d’exploitation collecte du Muretain Agglo.
Vous assurez l’organisation, le pilotage et l’optimisation des tournées de collecte de proximité, incluant les opérations en grue, les encombrants, ainsi que les collectes en porte à porte. Ce rôle est la clé pour garantir une gestion efficace des ressources, tout en veillant à la qualité du service et à la satisfaction des administrés/usagers.
Rejoindre Le Muretain Agglo c’est aussi intégrer une collectivité territoriale dynamique, une Communauté d’agglomération qui compte aujourd’hui 128 000 habitants répartis sur 26 communes.
C’est travailler dans un cadre agréable, à 20 mn de Toulouse et rejoindre plus de 1800 collaborateurs intervenant sur un spectre large de compétences et d’emplois.
Au sein de cette organisation, vos missions seront majoritairement de nature administrative et managériale avec également des interventions sur le terrain :
Ø Établir et optimiser le planning des tournées de collecte grue et encombrants ainsi qu’assurer le remplacement des chefs d’équipe des tournées en porte-à-porte
Ø Gérer et ajuster les tournées d’encombrants et assurer le suivi des demandes selon les besoins
Ø Piloter les équipes (planning, absences)
Ø Diriger la gestion des véhicules (entretien, réparations, sinistres)
Ø Gérer les réclamations des usagers, analyser les dysfonctionnements et mettre en place des solutions concrètes.
Ø Contrôler la qualité du service dans le respect de la propreté de l’espace public et de la tranquillité de la population et de la sécurité des agents (port des EPI, conditions de travail, règles de sécurité etc)
Ø Occasionnellement, participer aux tournées de collecte
1er interlocuteur des agents de collecte et des chauffeurs, vous êtes doté.e d'un très bon relationnel et d'une autorité constructive que vous avez pu expérimenter.
À un poste clé pour le bon fonctionnement du service, vous faites preuve de disponibilité et de réactivité et savez rechercher des solutions. Vous avez le sens des responsabilités et du travail en équipe.
Vous êtes titulaire du permis C (exigé) et d’un CACES grue (souhaité).
Vous maitrisez les fonctions de base de l’outil informatique (open office).
¶ Les petits + : Variété des missions, management.
ü Poste à temps complet à pourvoir dès que possible
ü Horaires : 8h00-17h00 (Chef d'équipe PAV grue) ou 4h-12h (Chef d'équipe collecte remplaçant en renfort de l'équipe existante) selon les besoins du service
ü Poste ouvert aux agents titulaires (Cadre d’emploi des adjoints techniques ou des agents de maîtrise) ou issus du privé (contrat CDD 6 mois renouvelable 1 fois avant stagiairisation)
ü Rémunération statutaire + prime mensuelle brut de 350 € (RIFSEEP)
ü Localisation du poste : Roques
Vos avantages :
¶ Prime supplémentaire selon le nombre d’enfant à charge
¶ Participation financière à la prévoyance santé + tarif préférentiel mutuelle
¶ Adhésion gratuite au comité d’action sociale CNAS
¶ Congés : 25 CA + 24 RTT (temps de travail : 39h20) + 2 jours de congé de fractionnement le cas échéant
¶ Accès à une offre de formation variée
¶ Pistes cyclables, restaurant administratif et centre aquatique à proximité
Tout renseignement complémentaire sur le poste peut être obtenu auprès de Sylvie POUY, Responsable d'exploitation collecte, au 05 34 46 30 50.