AGENT.E POLYVALENT.E LOGISTIQUE - CONDUCTEUR PL

Télécharger
Type de recrutement : Poste non permanent
Temps de travail : 35h
Catégories : C
Fillières : Technique
Cadre d'emploi : Adjoints techniques territoriaux

Basé.e sur Muret, vous intégrez l’équipe du service Evènementiel- Salle Horizon Pyrénées pilotée par son directeur Jean-Philippe RODRIGUES. Vous assurez le transport, la mise en place, l’installation et la logistique du matériel nécessaire aux événements et manifestations de la commune, dans le respect des normes de sécurité et des besoins des services municipaux. 

Rejoindre la Ville de Muret, c’est intégrer une collectivité territoriale dynamique, une ville centre d’une intercommunalité de 131 000 habitants, composée d’environ 330 agents et riche en métiers diversifiés. 
C’est aussi travailler dans un cadre agréable, à 20 mn de Toulouse, au sein d’une commune de 27 000 habitants dotée de nombreuses infrastructures.

Activités

Vos missions :

Mise en place de matériel en fonction des événements
- Aider à la livraison, installation, montage et démontage du matériel
- Être en assistance logistique dans le cadre des manifestations institutionnelles, sportives,
scolaires, culturelles, sociales, et partenaires extérieurs
- Participer à la mise en place de salles, salon, expositions, sites extérieurs
- Monter les scènes extérieures
- Suivre et entretenir le matériel
- Accompagner les services municipaux et les associations dans la mise en œuvre des événements
de leur conception à leur réalisation
- Participer à la planification des interventions de l’équipe logistique
- Participer aux projets transversaux du service.
- Assister la cheffe de service dans l’ensemble de ses missions.

 

Vos atouts

★ Obligatoire : Permis B / C / CACES nacelle
★  Souhaité  : Habilitations électriques - sécurité incendie - SIAP1 
★ Capacité physique adaptée au poste (manutention de matériels lourds + travail en hauteur + travail en extérieur + taches répétitives) 
★ Capacité à s’adapter et à travailler dans des délais contraints 
★ Qualités relationnelles (multiples interlocuteurs) 

Les spécificités de votre poste

  • Lieu de travail : Muret
  • Horaires pouvant être flexibles selon les manifestations  et régulièrement le soir et le week-end
  • Poste ouvert aux agents non fonctionnaires (contrat CDD renouvelable selon le remplacement)
  • Poste à pourvoir dès que possible

Vos avantages

✔️ Prime supplémentaire selon le nombre d’enfants à charge
✔️ Participation financière à la prévoyance (maintien de salaire) 
✔️ Participation financière aux tickets restaurant
✔️ Adhésion gratuite au comité d’action sociale CNAS
✔️ Congés : 25 CA + 23 RTT (temps de travail : 39h)

 

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès de Jean-Philippe RODRIGUES, Directeur du service évènementiel au 05.61.51.77.13 ou de Nathalie CASSOU ,cheffe de service évènementiel-Logistique au 05 61 51 90 13

Candidatez dès que possible ! 

Envoyer à un ami
Retour à la liste
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.